• (R)évolution

    Il y a deux ans, jours pour jours, je devenais maman.

    (R)évolution

    Après l'annonce d'une grossesse un peu particulière, un peu d'affolement puis l'évidence, j'étais prête à t'accueillir. On était prêt, ton papa et moi.

    Lorsqu'on a t'a vu, on a su, comme une évidence qu'on allait t'aimer plus que notre propre vie.

    (R)évolution

    Et c'est le cas aujourd'hui et ça le sera pour toute notre vie.

    Aujourd'hui tu as deux ans, et je ne t'ai pas vu grandir, ouais je sais comme toutes les mamans, mais c'est vrai lorsque je te regarde, j'ai encore l'impression que c’était hier que tu arrivais dans nos vies.

    (R)évolution

    Chaque jour tu fais des progrès, tu évolues, tu grandis. Et je suis fière de toi et de ce que tu arrives a accomplir.

    (R)évolution

    Tu es un enfant agréable, tu ris tout le temps, tu ne veux que jouer, parfois seul, parfois avec nous, pour faire les fous.

    (R)évolution

    Tu adores te vautrer dans notre lit, parce qu’il a notre odeur et que tu ne peux pas t'en passer.

    (R)évolution

    Tu adores te jeter sur nous et nous serez fort dans tes petits bras, tu en trembles souvent tellement tu "forces".

    (R)évolution

    Tu nous fais tout le temps des bisous, mais si tu en fais un a maman, t'en fais un a papa, comme ça pas de jaloux.

    (R)évolution

    Tu n'a que 2 ans, et pourtant tu es déjà grand parfois, tes grands parents aiment dire que tu as des attitudes de petit vieux des fois. 

    (R)évolution

      Ça me fait rire, parce-que c'est vrai.

    Ta manière de mettre tes petits poings sur des hanches avec ta bouille dubitative quand tu comprends pas quelque chose, ou encore quand tu sais pas. Tu nous fais fondre mon p'tit vieux de deux ans.

    (R)évolution

    Tu ne parles pas encore, tu vas a ton rythme, on te presse pas, tu dis quelques mots de base. Le reste, tu as compris que nous on te comprenait, donc tu forces pas.

     

    (R)évolution

    "Tiens" "Viens" "Donn'" "ça" "La" "Papa" "Maman" " 'Colat" "bibi".

    Voilà à peu prêt les mots que tu nous dis; pour le reste tu nous y emmènes ou tu le montres du doigt.

    (R)évolution

    Lorsque tu fais un progrès, je suis fière de toi, je t'encourage te félicites. Mon bébé qui devient grand.

     

    (R)évolution

    Mon bébé qui aujourd'hui a Deux Ans. Joyeux Anniversaire mon amour.

    Je t'aime d'un amour indéfinissable. Et comme on dit avec papa, pour la vie et même après.

    (R)évolution

     


  • Commentaires

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 14:30

    Bonjour !

    Je t'ai taguée sur mon blog : http://mamanh24.vefblog.net/1.html#Jai_ete_taguee_Liebster_Award

    J'ai hâte de te lire à mon tour !

    Bonne journée !

    1
    ManonThal
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 13:38

    Très belle déclaration à ton fils ce post. C'est très touchant! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :