• S'occuper de soi, merci Serena !

    Il y a peu, j'ai découvert une personne formidable, marrante, et qui fait un travail génialissime : Séréna

    Depuis mon accouchement, j'ai toujours essayé de trouver le temps de prendre soin de moi. Mais c'est pas toujours évident, tu le sais bien, entre 2 couches et 1 biberon de passer 30 minutes dans la salle de bain.

    Alors tu te dis, et puis facon, pour quoi faire? qui me voit? Mon homme est en cours toute la journée, je vis(vais) chez mes beaux parents, qui me demandaient systématiquement "mais ou tu vas maquillée? " "pourquoi t'es habillée si tu vas nulle part".

    Donc j'ai laissé tomber petit à petit, je me suis laissée vivre.

    Puis on a déménagé dans notre chez nous il y a de ca 1 mois maintenant et comme si c'était fait expres, comme si c'était un peu le destin de ma nouvelle vie, je suis tombée sur le blog de Séréna.

    Un peu comme si c'était devenue ma bonne fée.

    Alors j'ai decidé de prendre des résolutions, nouvelle vie, nouvelle maison, nouveau moi, enfin nouveau moi, juste redevenir moi en fait un enfant en plus.

    Alors j'ai bu ses conseils dans ses articles, puis elle s'est mise a faire des vidéos folles. Oui parcequ'il faut le dire, elle est un peu fofolle, et c'est pour ca qu'on l'aime d'autant plus.

    J'ai donc prit ma voiture, ma CB, paie a son ame, (coucou banquier) et suis partie harpenté les magasins en quete des graal des soins quotidien, de maquillage et autre bienfait.

    S'occuper de soi, merci Serena !

    Et depuis je m'y tiens. Mes produits beautés sont devenus mon rituel depuis qu'on est chez nous. ET surtout, je ne sors plus sans avoir au minimum mon teint de fait. Ouais meme pour aller travailler, alors que bon, je suis aide ménagère pour l'instant et que franchement, je pense que le canapé de madame la cadre sup' chez qui je bosse, il s'en tape l'accoudoir sur le carrelage que j'ai "bonne mine" quand je lui passe l'aspi sous la jupe.

    Alors je voudrais la remercier, Sérena.

    Pour le déclic qu'elle a eu sur moi.

    Et je reve secretement, d'un e-relooking quand mon compte en banque me le permettra. (recoucou banquier t'as vu je suis raisonnable heinG !)

    Je te conseille donc, d'aller faire un tour sur son blog/site-pro, et de boire ses conseils, ca te mettra du baume au coeur de te sentir bien, si si tu veras !

     

    S'occuper de soi, merci Serena !

     

    Bisous !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :